Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans plus.
22 mars 2007

Partir près.

Bien sûr que je pourrais encore faire semblant, faire semblant, me couler dans l'hypocrisie, t'aimer sans conditions, encore, encore. Non, les conditions j'aurais cru ne jamais en avoir posée, je me suis leurrée, foutu un doigt dans l'oeil, une poussière dans l'autre, un gros grain dans le coeur, qui prend la place, qui prend trop de place. Je t'en voudrais que ça ne te résonne pas encore, encore, un boucan d'enfer, des tam-tam, des tambour, jusqu'à te fracasser la tête contre les murs. La danse du feu, en plein coeur, en pleine tête. Un trou dans le crâne. Je t'en voudrais de ne pas me raisonner, je t'en voudrais quoi qu'il soit, quoi qu'il se passe, sans conditions. Un amour acheté, une contrefaçon, décelée. Je te le cracherais bien à la gueule comme tant de va te faire foutre, comme tant de connard, comme tant de chose que j'aurais voulu.

C'est plus fort que moi, je ne t'aime plus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité